Évolution du carnet d’adresse

Pour la nouvelle version de Freelancer nous avons repensé le carnet d’adresse. De véritables fiches clients apparaissent. Elles permettent la supervision de toute l’activité liée à un client.

Liste des clients

La présentation de la liste des clients est désormais plus compacte. Un index permet de retrouver le bon client plus rapidement.

Cette vue vous permet également de vérifier d’un coup d’œil si un client vous doit de l’argent ou s’il a des projets actifs.

Contacts

La fiche client comprend bien entendu l’ensemble des information de votre client et celles des éventuels contacts liés.

Projets

Une liste de l’ensemble des projets du client permet d’accéder instantanément à l’un d’entre eux.

L'affichage du statut des projets sous forme de texte et de code couleur rend instantané l’identification de chaque statut.

Historique comptable

Cet historique permet de facilement suivre l’ensemble des paiements. Idéal pour retrouver la trace des sommes qui vous sont dues.

Comme son nom l’indique cette liste pourra être utile à votre comptable ou à l’un de vos clients en cas de contrôle fiscal.

Export

Exportez d’un clic tout ce qui concerne votre client :
les informations de contact, l’historique comptable mais également l’ensemble des projets, des courriers, des devis, factures et tout autre document lié.

Posté par fabrice.delaneau@freelancer-app.fr


1 commentaires

  • sébastien 29 mars 2011

    fabrice,
    ce sont des evolutions à venir, ou bien c'est déjà en place ? (auquel cas, comment est-ce accessible car je ne vois rien chez moi qui ressemble à un historique comptable)

    Et sinon, le chiffre d'affaire 2011 qui est dans la colonne de droite, c'est le CA depuis le 1er janvier qui comprend les factures réglées à partir du 1er janvier c'est bien ça ?

  • fabrice.delaneau@freelancer-app.fr 29 mars 2011

    Désolé si je vous ai fait une fausse joie mais comme le laisse présumer le titre et mon article précédent ce sont des évolutions à venir.

    Je vais essayer de vous présenter chaque semaine une des nouveautés à venir sur laquelle j'ai travaillé la semaine précédente. La plupart des éléments présentés sont encore au stade de Photoshop donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part.

    Concernant le CA, oui il s'agit de l'ensemble de vos gains depuis le début de l'année.
    Si vous êtes au précompte cela correspond à vos entrées + le précompte.

  • Ce champs sert à bloquer les robots qui postent des publicités

Ce blog n’est plus mis à jour. Pour suivre notre actualité rendez-vous sur notre page Facebook.

Qui sommes nous ?

Freelancer est une petite société qui regroupe quatre indépendants, trois graphistes et un développeur.

Nous collaborons généralement pour nos clients sous le nom d'UI Studio.


Vous pouvez également nous suivre :